13, فبراير 2026

s..

Qasim Al-Zwain

Les salles de jeux qui ouvrent leurs portes sans respecter les procédures d’autorisation et ne sont soumises à aucun contrôle sont en effet devenues une menace sérieuse pour la sécurité mentale des jeunes, et une source constante de nuisance pour les voisins et les citoyens, en plus de nuire à la sécurité. problèmes et désastres sans fin dans la ville.

 

Un groupe de cafés appartenant à des personnalités influentes de la ville s’est transformé en une véritable source de terreur et de nombreux problèmes de sécurité. Cependant, aucune des autorités n’a pris les mesures nécessaires pour mettre fin à ce chaos, sachant que le magasin Colvasier compte des dizaines de déviants. et des criminels, et opère sans licence, malgré le torrent. Des plaintes ont été déposées auprès des autorités de tutelle, mais la situation reste la même, car le propriétaire du magasin menace toute personne d’autorité ou employé qui s’approche de son magasin.

Nos sources ont révélé qu’un point chaud dangereux de ces espaces se trouve dans la rue Royal Army, qui a commencé à causer des désagréments aux résidents et à fonctionner sans contrôle, de manière continue et pendant 24 heures sans interruption, et qui se poursuit avec des altercations et des conflits constants qui se terminent par conséquences inquiétantes.

Malgré les plaintes constantes des résidents de ces espaces, les gestionnaires et propriétaires de ces salles ont recours à l’achat du silence de certaines autorités locales qui ferment les yeux sur ces salles, ce qui a contribué à la propagation d’un grand nombre d’entre elles, étant donné le retour financier qu’ils génèrent pour leurs propriétaires, en plus du fait qu’ils permettent aux propriétaires de ces salles de dissimuler de nombreuses activités suspectes.

اترك تعليقاً

Exit mobile version